Net après 16h, ce dimanche, ongeveer 450 leden van de CUP (Collectif Ultras Paris) op de route op cinq-auto’s richting Troyes, voor de wedstrijd van de PSG op de dag van de 34e dag van de Ligue 1. Quelques heures Après le mail du billetterie reçu par ces annulant leur ticket pour penétrer à l’interieur du stade de l’Aube. Als je kiest voor het deel van de supporters, moet je ervoor zorgen dat je plaats “zonder willekeur van misdaad en incident” hebt, beken bepaalde supporters aanwezig op hun plaats.
Autre benijdt onze supporters, faire valoir leurs droits et la liberté individual de circuler. Als het zover is, is het mogelijk dat het verbod niet wordt vervangen door de Préfecture de l’Aube. Het interdiction d’entrée au stade reste uniquement sur la volonté du PSG. Classée avant ces événements 2 of 5 par la DNLH, cette recontre était montee en température ces dernières heures. De dispositif politieagent/gendarme autour de l’enceinte de l’ESTAC était consequent dès la fin de l’après-midi.
>>> Herziening van de live tekst van de wedstrijd Troyes-PSG
Après 1u50 met de trein richting l’Aube, de premier du CUP sont arriveert au dernier péage à la sortie de l’A5. Sur le bas-côté, un dispositif Gendarmerie belangrijk. Bepaalde Ont pu passer ce Premier Barrage. Als u minuten en te laat arriveert, kunt u de kans niet missen om terug te keren naar de toekomst. De pouvoir des autorités était assez faible vu qu’aucun arrêté n’avait été pris et des supporters parisiens étaient me present en tribune. Sans pouvoir faire face à ces fans reunis dans les cars, tout a été base sur la onderhandeling.
Au Finale, vers 20h, is een stoet van 150 leden van de CUP, nu aangekomen in een defilant aux abords du Stade de l’Aube. En quelques minuten, de dispositif de gendarmerie se réarticule. Les fans parisiens se gepresenteerd bij de ingang van het park visiteur mais voient la grille se fermer devant eux. De cortège fait alors quelques meter pour se retrouver sur un parking se trouvant juste derriere le parcage visiteur du stade Troyen.
Supporters plus d’1h45, de vertegenwoordiger van de CUP, de ESTAC, de prefectuur en de PSG onderhandelen vaak over een parkeerplaats entourés d’one centaine mobiele gendarmes. Als er geen informatie is, kunnen er verschillende momenten zijn waarop de kans bestaat dat u het balletje speelt. Bepaalde politici zijn op een plaats waar ze zullen worden ondervraagd wanneer de Club Parisien verantwoordelijk is voor het weigeren van toegang tot een groep quelques heures avant la rencontre. Bepaalde slimme surtout des débordements à la suite de ce verwerpen dans les rues de Troyes.
“Une vrijwillig du club que le CUP ne soit pas dans les tribunes ce dimanche soir”
De minutenlange animaties van de Collectif Ultras Paris avec des chants: “Paris c’est nous!” of toegift “Même si Nasser ne le veut pas, nous on est là”. A la 20e Minute de Jeu, bepaalde supporters, niet-encartés au CUP en Présents dans le Secteur Visiteur, hebben de tribune voor chanter verlaten met le Collectif Ultras Paris naar l’arrière du parcage. Une communion sans crime ni débordement mais qui ne débouchera pas sur un changement de decision de l’état-major parisien, vertegenwoordigd door zijn directeur de la sécurité, Michel Besnard.
Après-negotiations, de supporters touren de klauwen et repartent en sens inverse accompagnes par quelques chants: “Le PSG c’est nous” of toegift “Allez tous vous faire ***”. Bepaalde supporters van de CUP hebben ressenti “een volonté van de bloquer l’accès côté préfecture” gekoppeld aan een “volonté du club que le CUP ne soit pas dans les tribunes ce dimanche soir”. Des fans parisiens weigert à l’entrée, qui seront soutenus par le kop troyen quelques minuten plus tard avec cette banderole: “Nasser: un président qui préfère les billets verts à ses supporters. Bienvenue au PSG”, souvent accompagnée par le chant “Liberté voor de ultra’s”.
Als laatste, pas d’access au parcage visiteur et retour sur Paris dans la soirée pour les membres du mouvement. Il faudra maintenant scruter l’accueil fait par the CUP, à domicile, samedi prochain contre Ajaccio. Il pourrait être brulant ten opzichte van de richting Parisienne.
Artikel originele publicatie op RMC Sport